La liste départementale du Pds aux législatives 2017 à Rufisque(communiqué)

 

« Le frère Daouda NIANG sur une liste départementale ou mémé nationale équivaudrait à une catastrophe incommensurable. »

Les responsables du parti démocratique Sénégalais au département de Rufisque se sont réunis ce lundi 17 Avril 2017 dans la commune de Rufisque Ouest. Cette rencontre va dans le sens de réorganiser le parti en prélude des prochaines législatives prévue le 31 juillet 2017.Ces membres en n’ont profité pour dénoncer le comportement malsain d’un de leur frère en l’occurrence Daouda NIANG mère de Rufisque. En effet pour les libéraux, Daouda NIANG n’est plus crédible dans le département de Rufisque, ayant perdu les élections législatives et présidentielles dernières.

En plus de cette défaite, les membres du parti fustigent les manœuvres du maire qui tente de diviser la parti pour mieux régner .Ils rappellent que c’est ce mémé maire qui avait déclaré de s’être débarrassé du champ politique pour laisser la place à ces fréres.

En conséquent selon le communiqué «  les responsables pds du département de Rufisque exhortent leur frère Daouda NIANG à s’effacer complétement pour l’intérêt supérieur du parti qui ne doit plus compter sur des « joueurs » mais des gagneurs. »

 

 

 

 

 

12 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here