Ali Nar Ndiaye arrêté puis libéré

Le Police de Bel Air a arrêté samedi, le coordonnateur du mouvement Liguey ak Karim (Lak), Ali Nar Ndiaye, avant de le remettre en liberté le dimanche dans l’après-midi d’hier. Joint au téléphone, le souteneur de l’ancien ministre du «ciel et de la terre», explique que dans le cadre des tournées qu’ils font dans la région de Dakar depuis deux mois, des membres du mouvement Lak se sont donné rendez-vous samedi au marché Colobane. Dans la matinée, tout le matériel de sonorisation a été installé et beaucoup de militants avaient convergé au lieu de ralliement. A l’en croire, des responsables de l’Apr qui tenaient un meeting sur les allées du Centenaire, les ont dénoncés et le Préfet a dépêché la Police de Bel Air. On reproche à Ali Nar Ndiaye d’avoir tenu une manifestation non autorisée. Pourtant, fulmine le «karimiste », le 17 avril dernier, des militants d’Alioune Sall ont manifesté devant le Palais de la République et personne ne les a interpellés. Des caravanes de l’Apr circulent tout le temps dans les artères de Dakar. Ils dénonce ainsi deux poids deux mesures. Ali Nar Ndiaye est décidé de remettre ça le weekend prochain dans la banlieue.

93 Commentaires

  1. It’s nearly impossible to find knowledgeable folks on this topic, but the truth is could be seen as do you know what you are dealing with! Thanks

  2. I discovered your site web site on bing and check many of your early posts. Maintain up the really good operate. I just additional your Feed to my MSN News Reader. Looking for forward to reading a lot more from you finding out later on!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here