LE RESPONSABLE DEPARTEMENT DE L’AFP REJOINT LE RP
En prélude des prochaines législatives, le premier serviteur du Rassemblement pour le peuple (RP) a une bonne moisson, ce dimanche à Kaolack, en enrôlant le responsable départemental de l’Alliance pour le progrès (Afp), Sayodo Bakhoum.
En effet, le lieutenant du président de l’Assemblée nationale dans le département a posé ses baluchons en compagnie de 13 autres responsables communaux progressistes à bord du bateau du Rassemblement pour le peuple (RP) présidée par Serigne Mansour Niasse.
C’est dans une ambiance de Kermesse que la salle du Conseil départemental de Kaolack pleine comme un œuf a salué la nouvelle par un standing ovation.
Une occasion pour M. Bakhoum de souligner que les 13 responsables des 13 communes du département de Kaolack sont venus avec l’ensemble de leurs militants adhérer au RP (Conseillers et responsables communaux, départementaux, adjoints aux maires etc.). Ils étaient plus de 200 militants à avoir fait le déplacement à Kaolack, pour preuve.
De son côté, après avoir marqué sa satisfaction, le Premier serviteur Serigne Mansour Niasse a souhaité la bienvenue à ses nouveaux militants.
Toutefois, les militants ont exigé que Mansour Niasse soit la tête de liste de Benno Bokk Yakaar (Bby) lors des législatives de 2017.
Title
[…]please visit the internet sites we adhere to, including this one, because it represents our picks from the web[…]