Le maire de Dakar qui est convoqué ce lundi par le Juge d’instruction dans l’affaire de la gestion relative à la caisse d’avances ne manque pas de soutiens. En effet, lors de sa conférence de presse tenue ce dimanche après-midi à l’hôtel à ville de Dakar, Khalifa Sall a vu pas mal de personnalités politiques et religieuses. En dehors de Mamadou Diop Decroix, patron d’Aj-Pads, de Cheikh Bamba Dièye du Front pour le socialisme et la démocratie – Bennoo Jubël (Fsd-Bj) ou encore de quelques membres du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), le maire de Dakar avait un autre invité de marque.
Il s’agit de Serigne Moustapha Sy, guide des Moustarchidines et non moins fils de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum, actuel Khalife général des Tidianes. Assis aux côtés du premier magistrat de la capitale, c’est le marabout qui a calmé son ami lorsqu’il a craqué en dénonçant une ‘’cabale’’ dans le seul but de le ‘’discréditer’’. En tout cas, il faut dire que nombre de personnalités politiques pour ne pas dire toute l’opposition soutient Khalifa Sall en plus du guide des Moustarchidines.
Abdoulaye Mbow (actunet.sn)
Title
[…]Every when in a although we opt for blogs that we study. Listed below are the newest web-sites that we choose […]
Title
[…]check beneath, are some absolutely unrelated internet websites to ours, even so, they’re most trustworthy sources that we use[…]