Solidarité avec les 15 écoles de Dahra – Maritalia prime les meilleurs

 
 
Les meilleurs élèves de toutes les écoles primaires de Dahra et ainsi que ceux du secondaire qui ont eu une moyenne entre 15 et 16 ont été récompensés par le Group Maritalia. En plus des kits remis aux élèves, la société  a doté les directions de toutes les écoles de la commune en rame de papier sans compter l’enveloppe financière mise à leur disposition.
 
 Par Ndiogou CISSE
 
Le Groupe Maritalia, notamment son président, Aly Ndiaye dont les œuvres sociales  sont visibles dans tout le Djolof,  a récompensé les meilleurs élèves de la commune de Dahra à travers des kits remplis de fournitures qui ont été remis à 250 élèves des 15 écoles primaires de la ville ainsi qu’à leurs aînés méritant du secondaire. En primant les enfants de Dahra Djolof qui se sont distingués par leur bravoure dans les études, Maritalia Group  a offert aux 15 école de la ville une importante enveloppe financière. Le geste qui entre dans le cadre de la responsabilité sociale d’entreprise du Group a été l’occasion pour les autorités religieuses, locales et académiques de Dahra, de louer la spontanéité de Maritalia dans ses actions en faveur de l’école. Tout en rappelant les différents gestes qui ont précédé ce dont à Dahra où le donateur a construit des routes  au quartier Darou Mbayène, érigé une mosquée et un centre de santé,   l’imam Sall de la localité, le chef religieux ,  Chérif Islam , le Maire, Momar NDIAYE, l’Inspecteur Boubou Thiam et le doyen Mbaye Thiam de l’Ebad  se sont félicités du don et appelé les bonnes volontés à suivre les pas de Aly Ndiaye. Pour sa part, le Directeur général de Maritalia Group, représentant le donateur a  fait part de la disponibilité de Aly Ndiaye à poursuivre  son élan de solidarité envers les populations.  du Djolof où la bibliothèque du lycée de Linguère a été entièrement équipée à ses frais. A la suite de Mr Tall, L’Inspecteur de l’éducation et de la formation, Boubou Thiam a  qualifié pour s’en réjouir le geste de Maritlia  de très significativ envers la communauté scolaire de Dahra Djolof.  A l’occasion du don  fait aux élèves, le secteur de la santé qui est une préoccupation du donateur n’a pas été oublié. Après avoir construit et équipé le centre de santé de Darou Mbayène, Aly a remis un don au district sanitaire de Dahra  représenté par le médecin chef,  Mamadou Thioro Mbaye
 

2 Commentaires

  1. Wow! This could be one particular of the most useful blogs We have ever arrive across on this subject. Basically Excellent. I am also an expert in this topic so I can understand your hard work.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here