Deux jours après la polémique Prestianni-Vinícius, le Real Madrid est enfin sorti de son silence. Le club de la capitale espagnole a publié ce jeudi un communiqué officiel sur son site et ses réseaux sociaux, affirmant avoir transmis à l’UEFA l’ensemble des éléments en sa possession concernant les incidents survenus lors du match disputé à Lisbonne face au SL Benfica.« Le Real Madrid C. F. informe qu’il a transmis aujourd’hui à l’UEFA toutes les preuves disponibles concernant les incidents survenus le mardi 17 février dernier lors du match de Ligue des champions que notre équipe a disputé à Lisbonne contre le SL Benfica.

Notre club a collaboré activement avec l’enquête ouverte par l’UEFA à la suite des épisodes inacceptables de racisme vécus durant cette rencontre.

Le Real Madrid remercie pour le soutien unanime, l’appui et l’affection que notre joueur Vinícius Jr. a reçus de tous les horizons du football mondial.

Le Real Madrid continuera de travailler, en collaboration avec toutes les institutions, afin d’éradiquer le racisme, la violence et la haine dans le sport et dans la société. », a communiqué le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *