Détenu depuis environ quatre mois pour association de malfaiteurs, actes contre nature, transmission volontaire du VIH et autres chefs d’inculpation, le chanteur Djiby Dramé a été extrait de sa cellule ce lundi 22 juin 2026.
L’artiste a été conduit au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye dans le cadre de la procédure judiciaire en cours. Selon des informations de nos confrères de Seneweb, il a déjà été entendu sur le fond du dossier par le juge d’instruction du premier cabinet.
Son audition s’est déroulée le jour même et a pris fin à l’issue de son passage devant le magistrat instructeur.
