La configuration du nouveau staff technique de l’équipe nationale du Sénégal se précise. Selon les informations de L’Observateur, le sélectionneur national, Patrick Vieira, a choisi ses deux adjoints. Il s’agit du Français Mickaël Marsiglia, désigné comme son premier adjoint, et du Sénégalais Issa Aïdara, qui occupera le poste de deuxième adjoint.
Le quotidien du Groupe Futurs Médias révèle que Patrick Vieira et son premier adjoint partagent une histoire qui remonte à leurs jeunes années, lorsqu’ils évoluaient ensemble à l’AS Cannes.
« Ils ont fréquenté le même centre de formation et vécu leurs premières expériences dans le football professionnel. Une proximité née à l’adolescence et qui, malgré des parcours différents, ne s’est jamais véritablement effacée », rapporte le journal.
Avec ce choix, Patrick Vieira s’appuie sur un staff composé de profils français et sénégalais, dans le cadre de sa mission à la tête des Lions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicite