Le campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) sera fermé ce mardi à partir de 12 heures, et ce, « jusqu’à nouvel ordre ». L’annonce a été faite par la Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) à travers un communiqué officiel.

Dans le document, le Coud invite les étudiants à libérer les lieux et à emporter l’ensemble de leurs effets personnels. Il précise également qu’un dispositif d’accompagnement et d’écoute psychologique sera mis en place, ajoutant que les modalités pratiques seront communiquées ultérieurement.

Cette décision intervient à la suite du décès de l’étudiant Abdoulaye Ba. Le Coud a présenté ses condoléances à la famille du défunt et a appelé les étudiants au calme et à la collaboration « pour un retour de la paix ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *