-
Un phénomène fréquent depuis le début de la saison, le bruit des chaises musicales sur le banc de touche des clubs de Ligue1.C’est au tour de Gorée (après Tfc, Guediawaye, Niarry Tally) d’entrer dans la danse en se séparant de son entraîneur suite à une énième défaite ce week-end en championnat.
Selon l’APS, le technicien s’est séparé de son équipe à l’amiable suite à un texte signé par Mbaye Mbow président de la section football du club. Il affirme que c’est le directeur technique dudit club qui va assurer l’intérim. Avec un bilan très négatif, Aly Male, ex entraineur l’Us Gorée, n’a enregistré cette saison qu’une seule victoire, sept nuls et 5 défaites.
Les insulaires n’ont jamais pu faire mieux que l’année dernière où ils étaient sacrés Champions. Ils doivent vite se remobiliser et gagner des points au risque de se retrouver en division inférieure l’année prochaine.
Fafi DIOUF
Comments are closed.
Title
[…]check beneath, are some entirely unrelated web-sites to ours, nevertheless, they may be most trustworthy sources that we use[…]