El Hadj Seydina Issa Laye Bane coordinateur mouvement “Diapal ma diap” membre fondateur taxawou Dakar avec khalifa Sall.
Je suis choqué au plus haut niveau je ne peux même pas vous décrire mon mécontentement suite à cette décision absurde, omise de toute intégrité et qui va à l’encontre de toute légitimité. La justice n’est pas un instrument pour qui que ce soit souhaitant se prendre pour un chef d’état qui pour faire taire l’opposition n’avait d’autre option plus intelligente que de l’envoyer à la potence. Hélas pour tout ces chefs d’état, la justice devine leur avait fait regretter leurs actions abjectes . Le Senegal symbole de la haute démocratie et du stabilité politique a toujour etait un exemple en terme de gouvernance et de justice. Aujourd’hui cette réputation est mise à terre, piétinée par ceux qui sont censés la protéger pour commencer par son excellence monsieur le président Macky Sall. La mauvaise action telle un boomerang retourne toujour vers celui qui l’a initiée .
#JE_SUIS_KHALIFA_SALL
Comments are closed.
Title
[…]The information and facts mentioned within the article are several of the top out there […]
Title
[…]although internet websites we backlink to below are considerably not related to ours, we feel they’re basically worth a go through, so possess a look[…]