FC Nantes : Conceiçao sanctionne Harit et l’envoie en réserve !

L’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao aurait décidé d’envoyer Amine Harit faire un petit tour en équipe réserve histoire de se calmer un petit peu.

« Adrien Thomasson a fait deux très bons matchs, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas. Maintenant, je dois montrer au coach que je suis prêt à saisir ma chance quand je l’aurai. » Le discours humble d’Amine Harit servi à la presse la semaine dernière était-il seulement de façade ?

Il se pourrait bien que oui… D’après les informations du quotidien gratuit 20 Minutes, le jeune milieu offensif du FC Nantes ne devrait en effet pas faire partie du groupe qui partira ce mardi soir en direction de la Corse pour y affronter le SC Bastia demain en match en retard de la 24e journée de Ligue 1 (19h30).

La raison est simple : Harit « a été sommé d’aller d’entraîner avec l’équipe réserve (CFA) ce mardi matin, pour raisons disciplinaires. » Suspendue contre l’OM (3-2), puis est resté sur le banc lors des deux matches suivant à Metz (1-1) et Dijon (3-1), la révélation du début de saison des Canaris payerait donc son indiscipline auprès de Conceiçao, qui devrait en dire plus sur le sujet devant la presse en fin d’après-midi (16h15).

JP

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.